çà m'énerve !!

Publié le 31 Mars 2023

Ici ...

Me revoilà !

... Après plusieurs vérifications .. Verdict ma ligne est débranchée ... dans 3 ou 4 jours le dépannage !! M***e !! bon en attendant j'ai obtenu la clef USB 5 G ... J'ai pu commenter tes publications et répondre à tes com' grâce à mon portable ..

 

Gossip-Girl
FB
@Brèves de luna
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Infos, #brèves de luna, #Gossip-Girl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, c'est pénible quand internet ne fonctionne pas, on a du mal à vivre sans maintenant !! Bisous
Répondre
L
oui c'est vrai !!<br /> bonne journée gros bisous
C
On est bien embêtée quand on a plus d’Internet, chez moi aussi pas mal de vent. Bisous
Répondre
L
oui c'est vrai !!<br /> merci d'être passée !<br /> bonne journée Bisous