J'suis Brouillée !!

Publié le 2 Novembre 2022

Ici ...

 

 

"Vide-Frigo" !!

Tu pèles et tu éminces l'oignon puis tu le fais revenir dans une poêle avec de l'huile d'olives, une fois translucides tu ajoutes les farfales, feu doux.

Tu bas les oeufs en omelette, tu sales, tu poivres, puis tu les verses sur les farfales, remues jusqu'à ce que l'omelette se détache en p'tits morceaux sur les farfales, une fois cuit tu saupoudres de persil ciselé.

Sers dans une assiette accompagné d'un filet de concentré de tomates ...

A table !!

 

Farfales aux Oeufs Brouillés Brèves de Luna

Farfales aux Oeufs Brouillés Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, c'est une bonne idée, j'adore les œufs brouillés ! bisous et bon long weekend!
Répondre
L
coucou !! Merci d'être passée !!<br /> bonne journée bisous
B
C'est trop bon ça !<br /> Tiens j'ai mis le lien vers mon blog lecture, je ne sais pas si tu le connais,<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'en faisais souvent quand les enfants étaient petits
Répondre
L
moi aussi en plus j'adore çà !!<br /> merci d'être passée bonne journée
P
Un plat express qui fait toujours plaisir !
Répondre
L
absolument !!<br /> merci de ta visite & bonne journée
L
Une très belle idée <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne soirée bisous
D
Bon appétit
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
S
ah j'adore, c'est trop bon ça !<br /> bises
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée bizz
S
une délicieuse idée ! bises
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée bizz
E
C'est une bonne idée pour finir un reste de pâtes. Bonne journée
Répondre
L
merci Emmanuelle !!<br /> bon après''m
J
un plat de pate bien appétissant!<br /> bonne journée
Répondre
L
merci !!<br /> bon après''m