Quick & Good!!

Publié le 16 Janvier 2022

Soirée Canapé !!! 

​​​​​​.... Vous me suivez ?.... 

Plateau Charcuteries avec mon pain aux 2 farine à la map!!! 

Il vous faut 

350g de farine T110 

150g de farine de geuau

330ml d'eau tiède 

10g de levure sèche 

1cac de sucre en poudre (roux pour moi) 

1cac de 

Activer la levure dans les 330ml d'eau tiède avec le sucre laisser agir 15 minutes.

 

Mettre le mélange dans la cuve de la MAP puis mélanger les 2 farines avec le sel ajouter sur le mélange eau levure. 

 

 

J'ai programmé sur "Pain rapide. Couleur médium poids 750g" 

3hrs05 pour moi

 

 

Le Plateau 

Rondelles de Mortadelle pistaches 

Rondelles de Mortadelle nature 

2 tranches de jambon 

Cornichons 

Beurre 

Oup's le pain n'était pas prêt !! 

On a dû avoir recours au baguettes pré cuites !! 

Je vous enverrais les photos plus tard !!! 

Luna 

Details des sandwiches /baguettes
Details des sandwiches /baguettes

Details des sandwiches /baguettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Haha, c'est rigolo de préparer le pain et au final qu'il ne soit pas prêt et de devoir en utiliser un autre ! J'ai fait pareil l'autre jour pour un plateau de fromage, on a attendu notre pain jusque 21h, on n'en pouvait plus on avait trop faim pourtant j'avais mis le mode le plus court possible ! Il faut parfois s'armer de patience :) ! Bisous
Répondre
L
C fait !! Vas voire !!<br /> Bonne soirée Bisous
L
T'as raison !!! J'en fais 1 aujourd'hui mais ce matin pour ce soir !! Merci d'être passée Bisous
Y
bien longtemps que je n'ai plus fait de soirée plateau canapé.miammm tu me donnes faim !!!
Répondre
L
Oui ça change !!<br /> Bonne journée Yolande bisous
S
les plateaux canapés c'est top ! bises
Répondre
L
Oui j'adore !!<br /> Merci Salima !! Bisous
B
j'adore les plateaux canapés.
Répondre
L
C trop cool!!<br /> Merci! Bonne soirée