Chiken ' Vap'

Publié le 16 Juin 2020

Hier soir c'était un Essai, j'ai souvent vue les escalopes de Volaille à la Vapeur...

...J'ai voulu essayer !!!...

Pour la technique et le temps de cuisson, j'ai trouvé sur..

...cuisineactuelle.fr..

Technique pour la cuisson vapeur des escalopes de poulet

Fred non ..Cuisson traditionnelle...

...Très bien !! Chacun son Assiette!!!!

"Escalopes Vapeur à la Crème et Chicons à la Vapeur"

 

 

 

"Ma Version"

En fait, c'est très bon!! relevé avec de la moutarde à l'ancienne!!

Déposer l'escalope de poulet et les chicons dans un cuit-vapeur et laisser cuire environ 20 minutes, l'escalope doit être blanche à l'intérieur.

"Version Fred"

 

Dans une poêle déposer un peu d'huile d'olive, faire saisir l'escalope de poulet sur les deux faces, lorsqu'elle est bien dorée, réserver, déposer la crème dans la poêle ainsi que les 3 cac de fond de veau, bien mélanger, laisser cuire 2 à 3 Minutes puis y déposer l'escalope.

Les deux Assiettes sont Prêtes!!

...Choisissez une Version!!...

...J'avoue que je me suis rajoutée une bonne cuillère de crème!!.l'escalope cuite à la vapeur la rend super moelleuse !!

Servir avec des "Rösti"..."Galettes de Pommes de Terre"...

...Ma recette...

ICI

Rösti ou Galettes de Pommes de Terre

 

 

 

 

 

 

Chiken ' Vap'
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même avec un peu de crème cette recette est relativement légère !<br /> Bisous
Répondre
L
Oui l'escalope est moelleuse à la vapeur!!<br /> merci!! bonne journée
Y
j'avoue que je gouterai bien un peu des 2 .. hihihi<br /> bisous
Répondre
L
c'était un essai concluant!!<br /> merci! bonne journée
L
Humm trop bon j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Merci!!<br /> bonne après midi kiss